BNF en tant que passerelle

Quelle image serait appropriée pour BNF (par exemple : un outil, un objet, un animal) ?

Au sortir de l’académie, les diplômés universitaires ont souvent des difficultés à pénétrer le marché du travail. Les uns sont confrontés à la réalité de leur manque d’expérience professionnelle hors études, les autres ont passé des années en vase clos, poursuivant leurs travaux de recherche. Quand ils s’inscrivent au chômage, nombreux souhaitent quitter l’académie pour rejoindre l’industrie.

BNF offre une fantastique passerelle pour y parvenir !

Les nombreux projets que l’on peut rejoindre le temps d’une nouvelle expérience professionnelle ainsi que les cours spécifiques ou le coaching, sont autant d’outils propices à une reprise d’emploi facilitée.

Ma collaboration avec BNF dure depuis plus de 12 ans et c’est un réel plaisir de collaborer avec toute son équipe lausannoise! Il y a toujours moyen de trouver des solutions adaptées à chaque profil et si les projets ne débouchent pas forcément sur des engagements, c’est toujours bénéfique pour le participant.

BNF n’a qu’un seul défaut, celui de son succès, une longue liste d’attente ! Merci pour cette belle collaboration.

Rhea Zoganas, Conseillère en placement, ORP de Lausanne